mercredi 26 septembre 2012

Le 25 septembre 2012

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

La mission du moment: Aller chercher des sushis pour Ariel et du McDo pour moi.
Premier arrêt, les sushis où je prend la même chose que toujours, c'est à dire une assiette déjà préparé nommé les sélections du chef. Le résultat fut concluant et j'en suis sortie en moins de 15 minutes.
Deuxième arrêt: le Mc.Do. C'est temps-ci c'est plutôt un choix gagnant. Pas trop d'erreur donc c'est une expérience agréable mais, il y a eu un mais. Commençons par ma commande. 1 joyeux festin croquette, un café et un muffin. S'en suit des fameuses questions de la caissière:
elle: Quel sauce avec vos croquettes?
moi: BBQ
elle: Quel breuvage avec le joyeux festin?
moi: Lait au chocolat
elle: Qu'est ce qu'on met dans votre café?
moi: 2 laits et 2 sucres.

Trois questions et réponses concises, aucune demande extravagante, je ne me méfis de rien.

C'est au moment de tout déballer à la maison que mon karma m'a frappé. Ni la sauce, ni le lait au chocolat ne se trouvait dans le sac ce qui est tout de même 2 des 3 questions que la caissière a pris la peine de me poser. Mais le comble pour cette fois-ci c'est qu'Ariel a fait les frais de mon karma. Pour la première fois le wasabi ne se trouvait pas dans le plateau qu'il a l'habitude d'acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire